Dans le genre soft de geek qui te sauve la vie tellement il est utile, je vous présente ma découverte du soir:

Teleport-osx
Quézako?

Téléport est un petit software qui vous permet de relier tout vos macs et de les controller avec 1 seul clavier et 1 seule souris. En gros, vous pourrez vous balader entre chaque mac sans avoir à changer de souris à chaque fois! Si c’est pas top moumoute comme soft??

L’utilité de ce truc complètement geekesque?

Imaginons que vous avez 2 macs côte à côte (comme moi), un macbook et un macpro et qu’à chaque fois vous devez vous rendre sur l’un ou l’autre pour récupérer des infos, images, etc!

Grace à téléport vous vous déplacer sur les 2 ordis aussi simplement que si vous aviez un ordi muni d’un double écran :)

Le gain de temps est vraiment énorme, et double cérises extrêmes sur le gateau au chocolat/caramel on peut déplacer des fichiers d’un mac à l’autre par simple glisser/déposer!!! Si ça c’est pas de la révolution technique!!

Bref un soft à essayer si comme moi vous avez 2-3 macs allumés en même temps sur le bureau et qu’à chaque fois vous vous gourré de souris ou de clavier (Oui on a tous au moins une fois tapé son texte sur un clavier avant de se rendre compte que c’est pas celui du bon ordi xD)

Alala la technologie, c’est beau quand même :)