Vendredi j’avais tellement mon postérieur de maigrichon à gratter que j’ai décidé d’enfin faire une refonte visuelle de mon Myspace.

Un peu laborieux comme exercice lorsque l’on a pas joué dans du CSS/HTML depuis un petit moment! Mais bon, rien de bien insurmontable une fois que l’on s’y replonge :) Cette fois-ci j’ai laissé tombé le côté super retouche/composition/couleur flashy. « Back To Basic » comme qui dirait… Fond blanc uni, Logo dans le header en gros et rose/fushia et les titres de sections jouant sur la typo! Rien de transcendant… Mais j’aime!

Bien qu’il soit un petit peu abandonné depuis quelques temps, avoir un beau profil sur Myspace est toujours un petit plus en terme de visibilité artistique! En même temps:

« Un « artiste » n’ayant pas de profil Myspace, c’est comme une pornstar n’ayant pas de vidéo d’elle sur Tube8…! »

*Ahahaha xD* En gros c’est la méga-loose!! Myspace s’étant clairement orienté vers le côté « artiste » dans la guéguerre des réseaux sociaux avec Facebook!

Tout ça pour dire que je dois encore y travailler et lui ajouter plein plein plein de truc-machin-muche-choses super kikoolol qui font kiffer ta matante jeannine…
Du moins si j’y pense, voire encore mieux si j’y pense quand j’ai du temps libre! Oui parce que souvent je pense à faire des trucs quand j’en ai pas du tout le temps lool.

Bref… Enjoy (ou pas)
MySpace