•Dormir /dɔʁ.miʁ/ intransitif 3e groupe
Se reposer dans un état inconscient, de sommeil.

Ahh… Dormir… Quel beau mot de la langue française ma foi! « Se reposer dans un état inconscient », allongé dans un bon lit douillet, dont le drap est encore frais et sent encore bon la lavande (Ça dépend de votre lessive heun!!). La tête à même l’oreiller qui pue la cigarette, puisque la dernière fois que vous êtes allés en boite vous ne vous êtes pas lavés les cheveux avant de dormir (Allo, Modération?).

En ce moment (du moins cette semaine) mon but ultime de la vie, écrit en CAPSLOCK et GRAS au sommet de ma « To Do List of Ze Death », est: Dormir. Mais attention, pas un dormir de pédé. Un vrai dormir tout droit sortit de l’usine de Morphée: 22h30-8h!!!!
Un dormir tellement bien, qu’à mon réveil j’aurais l’impression d’être un homme neuf. Un homme dont toutes les cellules, aussi infimes soit elles, seraient régénérées à 120%, voire même mutées!!

Nan parce que moi j’ai comme l’impression de m’être fait arnaquer par cette société Morphée.S.A.RL du sommeil. Mon modèle horaire à moi, tourne plutôt autour des 8h-16h… Et encore, faut-il que j’arrive à dormir avec cette maudite chaleur estivale!
Dit comme ça, c’est sûr que reprendre un rythme « normal » risque d’être assez hardu… Non Môdame, la tâche n’est pas impossible… C’est (très) tendu certe, mais ça se tente soldat!! Pas de victoire sans quelques pertes humaines!!

…………..

Vacances? Vous avez dit vacances??

Je pensais profiter du calme revenu dans le monde la nuit, rentrée scolaire oblige, pour me permettre quelques jours de farniente. Étant le graphiste d’une grosse boite Réunionnaise, moins de soirées = moins de flyers à réaliser. CQFD! Mais voilà, dans la vie, la vrai de vrai qui tue, rien n’est aussi simple que dans ma tête: J’ai reçu de mon boss le calendrier pour les prochaines soirées (et donc flyers à bosser)… « DAMN!! Tous les week ends sont pleins jusqu’à fin Mars?? WTF?! ». Aujourd’hui 27 Janvier, je suis déjà sur les maquettes pour les soirées de la fin février.

La Vie: Ahaha t’as cru quoi là heun??
TikO-: gniiii T_T c’est trop injuste!
La Vie: Et attends ça ne fait que commencer… Héhé!
TikO-: Bouhouhouhou… (pleure à sanglots)

Hey voui… Rajoutons à cela le fait que mon frère vient d’acheter (sur mes conseils en plus) l’excellentissime Bayonetta, qu’il me faudra impérativement finir même s’il est annoncé comme:« Super Hardcore que c’est pas pour vous les n00b »

bayonetta-wallpaper
Pew Pew Pew

Sans parler non plus de la bonne surprise de la semaine: J’ai été intégré à la team [-76-] sur Cod MW2.
Une équipe réunionnaise constituée de pas mal des meilleurs réunionnais présents sur le multijoueur ps3 du jeu!
Qui dit « Team », dit Match à venir contre des équipes qui rox venant des 4 coins du globe. Et qui dit Match, dit forcemment entrainement régulier (Élaboration de statégie… etc etc! MW2: Serious Business)… Déjà que je trouve avoir un niveau bien en dessous de celui que j’avais sur COD4… Si je reprends les match en Team, je vais devoir me remettre à No-Lifer sur le jeu quitte à y griller ma 2eme ps3!! (la 1ere étant décédé à cause de COD4 lol)

Autrement dit, c’est pas demain la veille que j’aurais la possibilité de me coucher à une heure raisonable, comme la plupart des gens normalement constitué qui vont à L’école ou au boulot!

Certains rêvent d’amour, gloire (et beauté), richesses, réussite et de tout plein d’autres choses,

Moi je rêve de Dormir *_*