Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Hmm… Pas sûr! Je sais: « Rien de posté par ici depuis une dizaine de jours! Tu branles quoi feignasse?? », mais comme d’hab j’ai ZE super excuse de l’année!!

Vu que je bosse pour des gens un peu fou dans leur tête:

« Waaaa, allez on est des fous, on sort le 2eme Mag pour le 1er Septembre!! Allez on a des couilles, on le fait!!! Même qu’on peu pousser le délire plus loin et mettre non pas deux, mais TROIS mois dedans!!! Waazzaaa!!! »*

*Citation totalement déformée, mais mon subconscient l’a un peu vécu comme ça!

Donc après un méga brainstorming de la mort-ki-fait-tro-mal mardi dernier, tout en regardant des meufs sur Facebook (réunion de travail tout à fait normale quoi), me voici lancé un peu follement dans la création du 2ème mini-mag de La Villa Club! OUI, je sais… Je n’ai toujours pas posté le numéro 1 que j’attaque le 2, mais ça ne dépend malheureusement pas de moi ^^ »

Le mini-mag de La Villa c’est: 28 pages de pur bonheur, d’éjaculation visuelle, de nirvana artistique… 28 pages résumant 3 mois de soirées à créer… 28 pages à inDesigner et PDFtiser… 28 pages en 1semaine et demi! Ahh je vous vois déjà entrain de baver comme des escargots, bande de cochonnets!
D’ailleurs pour parachever votre coït, et comme je suis un mec trop sympa -des fois- dans la vie de tous les jours, voilà à quoi ressemblera la couverture de ce second opus:

Oui bon, c’est un screen d’une infime partie de la couv, mais j’allais quand même pas tout dévoiler de suite! Un peu de mystère voyons ^^ De toute façon, je posterai la couv finale et quelques autres screen qui vont bien une fois le mag terminé…

Bref toujours est-il que je dois retourner bosser moi! Il va pas se faire tout seul ce mag heh! Donc bonne bourre les d’jeunz, on se retrouve à la fin de mon périble graphique!

—————————-

Les paris pour savoir si je réussirai à terminer avant la deadline (le 1er Septembre) sont ouverts! (ou tout jaune lol)