On est le 13 juillet et tu n’as rien posté depuis le 24 Mai, sale gros enculay!

 

Alors déjà je ne suis pas gros, et en plus j’ai une vie moi MÔsieur… Haha… ha…

 

… Non en fait, j’ai volontairement mis de côté un peu le blog histoire de me concentrer sur les choses importantes de la vie, à savoir :

FINIR MA CENTAINE DE JEUX ACHETÉS SUR STEAM!

Parce que oui, pour faire des articles/comptes rendus de jeux, bah il faut se saigner les yeux des dizaines d’heures dessus avant heun! Et pi en fait je n’en ai toujours pas terminé un seul! Yeup, triste vie que celle d’un gamer en manque de temps. « Too many games, Too little time! » comme dirait l’autre!

————–

Sinon, j’avais mon postérieur à gratter joyeusement ces dernières semaines (entre deux parties d’ARMA 2 heun, faut pas déconner), donc pour m’occuper un peu j’ai lancé un Tumblr… D’ailleurs ça se prononce comment ce truc? « Teum-bleur » ou « Toum-blar », ou bien à la française « Tunblé »?… Oui j’ai déjà un blog sur lequel je ne poste qu’une fois l’année, et non cela ne vas pas influencer mon rythme assez famélique. Pas de stress (y’a point S…), ce Tumblr me sert uniquement de « Board d’images ». Oui, un de plus vous me direz. Sauf que chez moi, point de citation de bobo-hipster en mal être de la vie non ou de gif lolifiants qui piquent un peu les yeux (évitent les noeuds). Juste les images qui me parlent, traitant de design/architecture/sport/graphisme/Jeux vidéos/et geekeries en tout genre et que j’ai envie de partager avec le monde entier (qui se résumerait selon mes stats à une quinzaine de personnes donc). Alors oui, j’aurai pu créer une galerie sur mon blog, mais ça aurait été moins fun, le motif de base étant de tester la plateforme de micro-blogging et de voir ce qu’on peut y faire avec un peu de CSS!

• UNTLD •

• UNTLD •

(parce que le titre de base d’un Tumblr est « Untitled » et que j’avais la flemme de chercher autre chose.)

 

Promis on reparle jeux-vidéo et nichons bientôt!

Je vous love <3