Grumpy cat

Non, non, non…

Je n’ai pas oublié que j’avais un blog sur lequel je suis censé poster des mots formant des phrases qui, mises à la suite, forment des paragraphes qui deviennent eux-mêmes un putain de bon article -Ha ha-.

J’ai juste comme très souvent eu ce fâcheux réflexe du « jeposteraidemain aigü », qui au final aura transformé ces quelques jours en quelques semaines puis carrément quelques mois (le dernier post datant d’Août v_v). Pourtant le blog a légèrement évolué, sacrifiant sa sidebar de droite pour avoir des articles en version pleine page dorénavant. Bon j’ai encore quelques bricoles à retaper à droite/à gauche, genre refaire venir mes avatars qui se chargent aléatoirement avec des images lolesques de ma composition, mais toujours est-il que non non et non, j e n’ai pas abandonné ce blog.

Du coup pour me faire pardonner je vous laisse avec ma dernière vidéo uploadée hier sur ma chaine Youtube qui, vu le rythme de publication d’une vidéo de 5min (et encore) par mois, ne devrait pas tarder à monter un syndicat du site-internet-abandonné avec mes blogs pour réclamer un peu plus de mouvements de la part du chef de l’état !

A très vite pour un article sur « Comment j’ai mis de l’eau dans mon ordinateur parce que je suis un grand malade de la vie! »

Je vous inférieur à 3!